la ligue des chevaliers Index du Forum
la ligue des chevaliers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Regles de base

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la ligue des chevaliers Index du Forum -> bienvenue -> reglement de la guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lasmina
Administrateur

MessagePosté le: Dim 19 Avr - 22:26 (2009)    Sujet du message: Regles de base Répondre en citant

Bonjour,

Bienvenue dans la guilde "La Ligue des chevaliers", nous sommes heureux de vous accueillir parmi nous!
Une guilde, c'est un ensemble de joueurs plus ou moins experimentés qui passe du bon temps ensemble! Afin de garantir la bonne entente et le bon fonctionnement dans cette guilde, je vous serez reconnaissante de respecter ces quelques regles qui peuvent nous simplifier grandement la vie!

- Tout d'abord, lors de votre connexion, un "Bonjour" est de mise! Une bonne entente entre nous depend de la bonne volonté de chacun! Idem lors de la deconnexion, vous serez satisfait de voir que l'on fait attention à vos connexions et deconnexions!

- En entrant dans une guilde, vous acceptez de rester poli, de ne rien faire qui puisse nuir à la reputation de la guilde, ni aux autres personnes de la guilde.

- Des votre guildage, veuillez preciser vos spé et metiers à un officier de la guilde qui se changera de faire passer le message afin de faciliter l'echange de compos ou de patrons, recettes, ...

- Si vous decidez de faire guilder un de vos rerolls dans cette guilde, precisez a l'un des officiers qu'il s'agit de votre personnage afin d'éviter tout deguildage automatique pour manque de temps de connexion (surtout si vous restez level 10 pendant 15 jours)

- Toutes personnes ne se connectant pas regulierement (soit au moins une fois tout les 15 jours) sera deguildé (sauf cas exceptionnel).

-Le canal de guilde n'est en aucun cas a confondre avec le canal commerce! La guilde est un espace d'entraide, non pas de commerce! On ne vend rien à la guilde, on offre, on echange mais en aucun cas on ne vend...

- De même, le forum est fait pour etre utiliser et une instance prevue a l'avance sur le forum aura plus de chance d'etre effectuée, qu'une annonce passée en vitesse sur le canal de guilde. Une fois que vous vous etes inscrit, pensez a enregistrer brievement une presentation de vos persos, metiers, ... et à revenir regulierement les mettre a jour et consulter les previsions d'instance.

Voila pour le moment, en cas d'ajout de nouvelles regles, je les ajouterai par la suite.
Afin d'être sur que cela vous convient, je vous demande donc de laisser un commentaire sur ce message en confirmant que vous avez bien lu et que vous acceptez ce reglement.

Si vous avez d'autres idées ou des objections, n'hesitez pas a laisser vos messages!

Bon jeu a tous et desolée pour la lecture que je vous ai infligé!!

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 19 Avr - 22:26 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la ligue des chevaliers Index du Forum -> bienvenue -> reglement de la guilde Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange