la ligue des chevaliers Index du Forum
la ligue des chevaliers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

idée!!
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la ligue des chevaliers Index du Forum -> bienvenue -> reglement de la guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lasmina
Administrateur

MessagePosté le: Sam 25 Avr - 18:53 (2009)    Sujet du message: idée!! Répondre en citant

Voila, nous avons beaucoup de petits levels dans la guilde (ce qui n'est pas un probleme en soit) mais nous n'avons pas forcement le temps de nous en occuper, et certains petits levels hesitent a en recruter d'autres donc ils ont du mal a effectuer leurs instances seuls!

Avec Baha, nous avons pensé à creer une seconde guilde dirigé par Bahanu, afin d'y guilder tout les petits levels (jusqu'a 50 par exemple) afin qu'ils puissent up ensemble et venir nous rejoindre, une fois le level 50 atteint (le level 50 n'est qu'un exemple)! Nous pourrions ainsi tester leur attitude en guilde, leurs temps de connexion et bien d'autres choses encore pour etre mieux preparer à les accueillir avec nous!
Ceci peut paraitre bizar comme idée mais les plus HL ne seront plus embeter par les demande de rush incessantes et les petits levels trouveront beaucoup plus d'"amis" in game pour pouvoir up ensemble!
Afin de pouvoir s'harmoniser et apprendre a connaitre les nouveaux venus, je vous propose de creer un canal privé, où tout le monde sera invité a entrer! Nous pourrons ainsi les aider, si nous avons le temps, et voir comment ils se comportent (pour ceux qui ne serait pas deja guilder chez nous)!

C'est une idée comme une autre! je l'ai deja proposé tout a l'heure sur le canal de guilde, certain y voit un avantage certain!

Qu'en pensez vous?

bon jeu

MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 25 Avr - 18:53 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Temprêtre

MessagePosté le: Dim 26 Avr - 16:57 (2009)    Sujet du message: idée!! Répondre en citant

Moi, je suis pour, mais dans ce cas, il faut que cette nouvelle guilde créée soit quand meme administrée, c'est a dire que l'idée me plait plutot, mais attention à ne pas se contenter de "parquer" les bas level dans une guilde fantome. Je ne sais pas si je me fais bien comprendre, mais si ce n'est pas le cas, des que je suis in game je pourrais donner de plus amples explications à ce que j'avance ici Smile

lasmina
Administrateur

MessagePosté le: Dim 26 Avr - 16:59 (2009)    Sujet du message: idée!! Répondre en citant

si si, c'est ce que je veux dire, une guilde avec un vrai chef des officiers et tout et tout...

MSN
Temprêtre

MessagePosté le: Dim 26 Avr - 17:01 (2009)    Sujet du message: idée!! Répondre en citant

Voila, exactement, pas en parc à bas lvl pour (comme tu le dis à juste titre, bien qu'on soit aussi là pour cela) et je te cite "ne plus etre embeter par les demande de rush incessantes", mais bien plutot dans l'optique de les faire leveller plus facilement

lasmina
Administrateur

MessagePosté le: Dim 26 Avr - 17:03 (2009)    Sujet du message: idée!! Répondre en citant

c'est surtout pour leur apprendre a faire des instances ensemble, car on trouve de plus en plus de lvl 50/60 qui se sont toujours fait rush donc, c'est limite si ils savent se servir de leur persos en instances!
ils seront beaucoup plus nombreux du mm level, donc facilite le transfert de compos, instance ensemble, queter ensemble, enfin bref, je pense que tu as compris le concept

MSN
lasmina
Administrateur

MessagePosté le: Dim 26 Avr - 17:03 (2009)    Sujet du message: idée!! Répondre en citant

c'est surtout pour leur apprendre a faire des instances ensemble, car on trouve de plus en plus de lvl 50/60 qui se sont toujours fait rush donc, c'est limite si ils savent se servir de leur persos en instances!
ils seront beaucoup plus nombreux du mm level, donc facilite le transfert de compos, instance ensemble, queter ensemble, enfin bref, je pense que tu as compris le concept

MSN
lasmina
Administrateur

MessagePosté le: Dim 26 Avr - 17:04 (2009)    Sujet du message: idée!! Répondre en citant

dsl pour le beug

MSN
Temprêtre

MessagePosté le: Dim 26 Avr - 17:05 (2009)    Sujet du message: idée!! Répondre en citant

Par contre, je mettrais la barre de séparation au lvl 58, disons plutot 60. Comme ca ca fait une césure (si, si, ce mot existe ^^) entre la première version du jeu et les deux extensions :p mais là, je ne suis pas juge Smile

lasmina
Administrateur

MessagePosté le: Dim 26 Avr - 17:06 (2009)    Sujet du message: idée!! Répondre en citant

c'est faisable aussi, je suis a la rechercher d'idée pour concretiser ceci

MSN
Temprêtre

MessagePosté le: Dim 26 Avr - 17:14 (2009)    Sujet du message: idée!! Répondre en citant

Toujours présent pour apporter les graines d'idées qui sommeillent en moi (parfois trop meme) et les faire germer ensemble Smile

lasmina
Administrateur

MessagePosté le: Dim 26 Avr - 17:15 (2009)    Sujet du message: idée!! Répondre en citant

mdrrr faut qu'on discute de ca, tous ensemble

MSN
Temprêtre

MessagePosté le: Dim 26 Avr - 17:18 (2009)    Sujet du message: idée!! Répondre en citant

pas de souci je me co dans pas longtemps

lasmina
Administrateur

MessagePosté le: Dim 26 Avr - 17:18 (2009)    Sujet du message: idée!! Répondre en citant

oki^^

MSN
Sønik
Invité

MessagePosté le: Dim 10 Mai - 15:06 (2009)    Sujet du message: idée!! Répondre en citant

c pas mal comme sa on va se retrouvé a 10 dans la guilde principale vu le nbr kon est de hl(enfin ke je suis aprti)

Temprêtre

MessagePosté le: Dim 10 Mai - 19:13 (2009)    Sujet du message: idée!! Répondre en citant

sonik, grincheux? lol

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:14 (2018)    Sujet du message: idée!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la ligue des chevaliers Index du Forum -> bienvenue -> reglement de la guilde Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange