la ligue des chevaliers Index du Forum
la ligue des chevaliers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

TeamSpeak
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la ligue des chevaliers Index du Forum -> la banque -> ce dont on dispose
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Temprêtre

MessagePosté le: Dim 26 Avr - 17:13 (2009)    Sujet du message: TeamSpeak Répondre en citant

Voila, je me suis penché sur la création d'un serveur d'hébergement TeamSpeak il y a de cela qqes jours, après une discussion avec quelques membres sur le canal guilde.

Il me semble que le serveur est depuis aujourd'hui utilisable, ceci étant à vérifier. Dès que je me connecte, et qu'on aura réussi à tester avec quelqu'un qui a téléchargé le logiciel, je vous tiendrais au courant.

J'y ai créé plusieurs canaux. Je vous laisserais les découvrir.

Le but de ceci est de permettre aux personnes de la guilde (équippés de micros, mais surtout de hauts-parleurs) qui ne connaissent pas les instances ou raid de bénéficier en temps réel des connaissances de ce qu'on appelle le raid leader.

Pourquoi TS me diront certains? Tout simplement parce que c'est extérieur à WoW donc cela ne prend pas de ressources supplémentaires et ralentit moins votre jeu, mais également parce que plus pratique et de meilleur qualité que le WoW audio ou meme Skype Smile

Si des personnes ont des problèmes pour télécharger, installer ou utiliser TS, n'hésitez pas à demander en jeu ou par l'intermédiaire du fofo (pour peux que vous y passiez de temps en temps :p), je me ferais un plaisir de vous expliquer tout ca.

Je vous donnerais également les coordonnées sur le canal guilde pour que vous puissiez vous y connecter, mais cela une fois seulement que l'on aura vérifié que le serveur que j'ai créé fonctionne.

J'espère que les (rares) personnes qui auront lu ce "petit" commentaire ne m'auront pas trouvé trop lourd, sinon, tant pis, merci en tout cas d'avoir tout lu :p

Bon jeu

Publicité

MessagePosté le: Dim 26 Avr - 17:13 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lasmina
Administrateur

MessagePosté le: Dim 26 Avr - 17:21 (2009)    Sujet du message: TeamSpeak Répondre en citant

je reformate mon cher pc et je le telecharge promis^^

MSN
Temprêtre

MessagePosté le: Dim 26 Avr - 17:22 (2009)    Sujet du message: TeamSpeak Répondre en citant

Normalement, Magoukiller l'a et Sonik aussi, mais depuis que j'ai tout fini, je n'ai vu ni un ni l'autre de co :/

lasmina
Administrateur

MessagePosté le: Dim 26 Avr - 17:22 (2009)    Sujet du message: TeamSpeak Répondre en citant

arf, je v faire ca o plus vite alor

MSN
Sønik
Invité

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 20:40 (2009)    Sujet du message: TeamSpeak Répondre en citant

faut que j'achete un casque mais je doit mettre mon fric dans mon scoot alors la dilem!!!!!! et dieu va te faire shampouinné

lasmina
Administrateur

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 20:46 (2009)    Sujet du message: TeamSpeak Répondre en citant

euh... g raté quelques choses?

MSN
Sønik
Invité

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 20:58 (2009)    Sujet du message: TeamSpeak Répondre en citant

non lol juste que mon casque est cassé et jaime bien le takiné^^

lasmina
Administrateur

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 21:59 (2009)    Sujet du message: TeamSpeak Répondre en citant

c'est mon role de taquiner dieu normalement! essayerais tu de me piquer ma place??

MSN
Sønik
Invité

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 22:09 (2009)    Sujet du message: TeamSpeak Répondre en citant

je vais tusurpé ta place et ton compte bancaire !!!

lasmina
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 30 Avr - 09:31 (2009)    Sujet du message: TeamSpeak Répondre en citant

L'espoire fait vivre! si tu veux extirper de l'argent a quelqu'un , ce n'est pas a moi mais a baha kil faut le faire!

MSN
Sønik
Invité

MessagePosté le: Dim 3 Mai - 14:51 (2009)    Sujet du message: TeamSpeak Répondre en citant

je vais voir se ke je eput faire si tu maide tu aura droi a un petit pourcentage^^

lasmina
Administrateur

MessagePosté le: Dim 3 Mai - 14:55 (2009)    Sujet du message: TeamSpeak Répondre en citant

lool essaie tjrs

MSN
Temprêtre

MessagePosté le: Jeu 7 Mai - 01:50 (2009)    Sujet du message: TeamSpeak Répondre en citant

au passage, à partir de 7 euros, tu as un casque avec un micro... quand ton PC n'est pas déjà équipé :p alor spas d'excuse Smile

lasmina
Administrateur

MessagePosté le: Dim 10 Mai - 13:00 (2009)    Sujet du message: TeamSpeak Répondre en citant

euh moi g une bonne excuz! mon pc ve plus prendre mes pilotes sons mdrrr alor ben reformatage en esperant que ca marche!

MSN
Sønik
Invité

MessagePosté le: Dim 10 Mai - 15:03 (2009)    Sujet du message: TeamSpeak Répondre en citant

ben 7 euro c de la merde veuytmettre au moins 15e donc abo + caske = 35e sa va etre long^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:14 (2018)    Sujet du message: TeamSpeak

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la ligue des chevaliers Index du Forum -> la banque -> ce dont on dispose Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange