la ligue des chevaliers Index du Forum
la ligue des chevaliers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Pampasgiolu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la ligue des chevaliers Index du Forum -> personnages -> les persos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pampasgiolu
Invité

MessagePosté le: Dim 21 Juin - 13:18 (2009)    Sujet du message: Pampasgiolu Répondre en citant

Bon ça va faire un moment que je suis arrivé alors je m'y met, mon perso principal étant Pampasgiolu un guerrier spé protec qui est la pour tout manger dans les dents a votre place x)
lvl80 sous peu j'espère qu'on pourra commencer avec les quelques gens que j'ai vu connecter a faire du bon boulot même si ce matin vers 1h on a commencé a clean ragefeu et les lamentations ^^'
Enfin sur ce la guilde est vachement sympa je m'amuse et bien j'espère que c'est réciproque Wink
Sur ce a bientôt ig Okay

Publicité

MessagePosté le: Dim 21 Juin - 13:18 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lasmina
Administrateur

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 14:20 (2009)    Sujet du message: Pampasgiolu Répondre en citant

mdr oui c vrai que pr ragfeu et lams on a abusé mais bon, c pas grave^^
merci pour le post

a bientot

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:15 (2018)    Sujet du message: Pampasgiolu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la ligue des chevaliers Index du Forum -> personnages -> les persos Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange