la ligue des chevaliers Index du Forum
la ligue des chevaliers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Borga

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la ligue des chevaliers Index du Forum -> personnages -> les persos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Borga

MessagePosté le: Mer 31 Mar - 09:26 (2010)    Sujet du message: Borga Répondre en citant

Bien le bonjour , je me prénomme Borga je descend d'une grand ligner de voleur . Mon père Borgo fût le meilleur voleur de toutes la ligner de ma grande famille  j'ai donc hériter de ces connaissances d'assassinat et de toutes sa finesse , il m'a aussi  apprit a me confectionner une armure en cuir avec les matériaux de la nature, qui ce résume aux cuir des animaux en les dépensent j'ai put me fabriquer de très bonne armure en cuir . Mais un  jour  il fut appeler pour combattre les armés malsaine du roi liche ,mon père et mort en combattent bravement au combat en me laissent un entraiment très spécifique mais inachevé , je part donc parcourir le monde à la recherche des voleurs qui aurais put côtoyé  mon père pour affiner mon entrainement, et le venger du roi liche . Je suis donc actuellement en route a la recherche de nouvelle connaissance .

Publicité

MessagePosté le: Mer 31 Mar - 09:26 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lasmina
Administrateur

MessagePosté le: Mer 31 Mar - 11:17 (2010)    Sujet du message: Borga Répondre en citant

merci borga pour cette parenthese trés interessante sur ta famille:p
et bienvenue parmi nous

MSN
killerbees

MessagePosté le: Mer 21 Avr - 09:01 (2010)    Sujet du message: Borga Répondre en citant

trop genial ta presentation vivement que tu pass 80 pour reid de guilde a++

killerbees

MessagePosté le: Mer 21 Avr - 09:34 (2010)    Sujet du message: Borga Répondre en citant

ah oui j oublie me fait pa les poches dans les donjon Okay

Borga

MessagePosté le: Jeu 22 Avr - 13:48 (2010)    Sujet du message: Borga Répondre en citant

Ne t'inquiète pas je ne fait pas les poches des membre de la guilde ^^

killerbees

MessagePosté le: Mer 28 Avr - 10:32 (2010)    Sujet du message: Borga Répondre en citant

ca rassure mdr aller ce xeek tu est 80 courage en plus j ai pa de poche Okay

killerbees

MessagePosté le: Mer 28 Avr - 10:32 (2010)    Sujet du message: Borga Répondre en citant

week end voulait dire Shocked

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:47 (2018)    Sujet du message: Borga

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la ligue des chevaliers Index du Forum -> personnages -> les persos Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange