la ligue des chevaliers Index du Forum
la ligue des chevaliers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

killerbees

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la ligue des chevaliers Index du Forum -> personnages -> les persos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
killerbees

MessagePosté le: Mer 31 Mar - 11:43 (2010)    Sujet du message: killerbees Répondre en citant

bon jour je me presente killerbees druide equilibre;je joue a wow depuis janvier et j adore ce jeu. je me spe en dps pour commence car tank et heal c vraiment un boulot a responsabilite
mon but c est d atteindre le niv 80 pour partir en raid avec ma guilde pour me perfectionner et obtenir des bons equipements violet lol
comme metier j ai prit alchimiste et recolte de plantes (c tres long a ramasser les plantes mdr)
j adore faire des donjon mai j ai remarquer que les perso n explore jamais les donjons a fond direct boss final pour le haut fait enfin bref c comme ca
je suis un debutant donc si vous avez des conseils n hesitez pas ;je prends

Publicité

MessagePosté le: Mer 31 Mar - 11:43 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
killerbees

MessagePosté le: Mer 21 Avr - 09:32 (2010)    Sujet du message: killerbees Répondre en citant

re aujourd hui je suis inspire lol Mr. Green je cherche des conseils pour monter prochainement un second perso pa trop dur a jouer (encore debutant lol Okay )avec des metiers pa trop dur a monter et qui fait la patate de degats en attente de vos conseils ++ Twisted Evil

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:14 (2018)    Sujet du message: killerbees

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la ligue des chevaliers Index du Forum -> personnages -> les persos Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange