la ligue des chevaliers Index du Forum
la ligue des chevaliers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Nouveau systeme de raid:)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la ligue des chevaliers Index du Forum -> bienvenue
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lasmina
Administrateur

MessagePosté le: Mar 18 Mai - 14:04 (2010)    Sujet du message: Nouveau systeme de raid:) Répondre en citant

Depuis quelques temps nous recrutons pas mal de lvl 70/80 ainsi que des nouveaux 80.
Afin de ne pas pénaliser les personnes qui ont un stuff permettant d'aller a edc et icc, je vais  bientot former un groupe plus selectif pour aller tout d'abord a edc
puis a icc.
N'ayez crainte, les autres je vous organiserai des raids naxx , uldu, sartha ... en attendant que vous puissez rejoindre le groupe de raid le plus HL.
Bien entendu, je serais presente pendant les raid naxx uldu et edc dans la limite de mes disponibilités et je demanderai a certains de mes officiers de me remplacer en cas d'absences.
Je vous conseille de farmer les heros afin de vous stuffés a l'aide des emblemes, de verifier auprés des membres de la guilde les crafts disponibles et a vous pencher sur votre cycle de dps afin d'optimiser votre dps et venir completer notre joyeuse équipe:)
Voila pour les dernieres nouvelles, et si vous avez des commentaires n'hesitez pas:)
a bientot IG:p

Antimacho Mort de Rire

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 18 Mai - 14:04 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
killerbees

MessagePosté le: Mer 19 Mai - 07:51 (2010)    Sujet du message: Nouveau systeme de raid:) Répondre en citant

ca c vraiment un chef Mr. Green je trouve que l on a 2 super tank avec shiva et hydjal et muriana super heal tres tres fort le nouveau chamy se defend pa mal : dans l ensemble on a un bon groupe avec tou les nouveau 80 voila voila

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:52 (2018)    Sujet du message: Nouveau systeme de raid:)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la ligue des chevaliers Index du Forum -> bienvenue Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange